RiME

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One
Follow

RiME devient multiplateforme

RiME devient multiplateforme

RiMe, le projet des espagnols de Tequila Works, avait été annoncé il y a quelques temps déjà comme une exclusivité PS4. Depuis des mois nous étions sans nouvelles de ce projet. Il est de retour et sortira sur plusieurs plateformes.

Après repris les droits de leur projet à Sony et signé avec les éditeurs Grey Box et Six Foot, Tequila Works a donc prévu de sortir leur nouveau bébé sur PS4, Xbox One, PC mais également Nintendo Switch.

Jeu d’aventure truffé d’énigmes en tous genres, RiME va vous faire incarner un jeu garçon perdu sur une île mystérieuse. A lui (et donc à vous) de l’explorer et d’user de lumières, de sons, de perspectives et du temps pour résoudre les puzzles et découvrir les nombreux secrets que renferme cette île.

Pour fêter son retour médiatique, voici un nouveau trailer et de nouvelles images.

RiME est prévu pour mai 2017 sur PS4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up