Diablo III en 4K UHD sur PS4 Pro avec la mise à jour des 20 ans de la saga

Diablo III en 4K UHD sur PS4 Pro avec la mise à jour des 20 ans de la saga

20 ans déjà. Deux décennies qu’on écume à n’en plus finir les donjons et les contrées créés par Blizzard sur PC, Mac puis sur consoles. Pour fêter cet anniversaire, l’éditeur/développeur propose une mise à jour pour Diablo III qui devrait ravir les fans de la série.

En premier lieu, pour les possesseurs de PS4 Pro, vous allez pouvoir jouer à Diablo III à la résolution 4K UHD. C’est un peu la surprise du chef car, de mémoire, Blizzard n’avait pas évoqué ce patch précédemment. Bonne surprise donc pour qui a la nouvelle version de la PS4 et évidemment le téléviseur 4K qui va avec (cf. notre galerie 4K ci-dessous).

Pour le reste, la mise à jour 2.4.3 apporte nombre diverses améliorations, corrections et modifications. Il serait bien trop long de les énumérer ici. Sachez que Blizzard a corrigé nombre de bugs, réajustées certaines capacités comme celles du barbare ou encore modifiés le nombre de kills nécessaires pour certains contrats.

Par dessus tout, le principal élément est un évènement disponible uniquement tout au long de ce mois de janvier. Il sera ainsi possible de jouer à Diablo premier du nom via le mode aventure. Vous serez alors transporté dans le passé de Tristram. A vous de (re)découvrir le premier volet avec un graphisme similaire, les développeurs de Blizzard s’étant amusés à appliquer un filtre pour donner un look rétro à l’affichage.

Diablo III Reaper of Souls est disponible sur PC, Mac, PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up