PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Un version blanche de la PS4 slim arrive

Un version blanche de la PS4 slim arrive

On pouvait d’y attendre. Sony a toujours décliné ses machines en plusieurs versions et en plusieurs couleurs. Sony avait déjà sorti une version blanche de la première PS4. Rien d’étonnant à ce qu’ils annoncent la même chose pour la PS4 slim.

Sony annonce donc officiellement aujourd’hui la sortie courant de ce mois de la version Glacier White de la PS4 slim. Toutes les caractéristiques de la version noire déjà disponible sont conservées. Seule la couleur de la coque change pour le plaisir des yeux des fans et des collectionneurs.

Cette version sera proposée au même prix à savoir 299€ pour la version avec un disque dur de 500Go. Par contre, il semblerait que la version 1To ne soit réservée au marché nippon.

La PS4 slim White Glacier sera disponible à partir du 24 janvier 2017. Voici une galerie de photos pour vous faire une idée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up