Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Les zones « inaccessibles » de Final Fantasy XV ont fini par s’ouvrir officieusement

Les zones « inaccessibles » de Final Fantasy XV ont fini par s’ouvrir officieusement

Si vous avez plongé dans le jeu et peut-être eu le courage de parvenir jusqu’à la fin sans sombrer dans un profond sommeil cette news vous intéressera peut-être. Attention, pour ceux qui n’auraient pas terminé ou même commencer le jeu, cette news est garantie 98% spoilers !

Il y a effectivement des gens, des joueurs, des YouTubers, au choix, qui ont du temps, beaucoup même. La preuve dans une vidéo longue de plus d’une heure dans laquelle on découvre avec un profond ennui que les zones ou en tout cas Niflheim tout entier est accessible. Vous savez, ces zones ombrées sur la carte du jeu ?

Evidemment, cela n’étonne personne. Effectivement, entre le désaveux de la mise à jour consistant justement à « améliorer l’expérience de jeu » de la très soporifique et dirigiste seconde partie de l’aventure ainsi que les futurs DLC, pour ceux qui auront jeter leur argent par les fenêtres / investi dans le season pass de ce Final Fantasy XV, on s’en doutait un peu. Sauf que là, on voit clairement que l’espace en monde ouvert qui sera hypothétiquement utilisé est déjà créé.

Attention, si la vidéo dévoile l’ensemble de l’Empire du Niflheim, seul le désert autour de Cartanica est chargé complètement sans user d’une petite astuce, un glitch comme disent les gamers dans le move. Grâce à ce fameux glitch, notre YouTuber de l’extrême a donc passé une heure à vagabonder à pied Cartanica et Tenebrae elles-mêmes en zappant un loading.

La seconde vidéo que vous trouverez également ci-après montre quant à elle une vue complète de la capitale royale, Insomnia, durant le combat final, en Noctis volant façon Super Saiyan. Enfin, ce qu’il reste d’Insomnia après les événements dépeints dans Kingsglaive Final Fantasy XV, le prélude cinématographique qui, lui, vaut le détour.

Pour ceux dont la curiosité est piquée à vif et qui se sentent de marcher et encore marcher, entre deux essoufflement asthmatiques de Noctis, la dernière vidéo est un tuto qui permet de faire la même chose que notre ami YouTuber d’élite.

  • Exploration de Niflheim
  • Exploration d’Insomnia
  • Tutoriel pour les courageux

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up