Bomberman fêtera son 33e anniversaire sur Nintendo Switch avec Super Bomberman R

Bomberman fêtera son 33e anniversaire sur Nintendo Switch avec Super Bomberman R

Konami a profité de la présentation officielle de la Nintendo Switch pour annoncer l’arrivée de Bomberman qu’on ne présente plus depuis le temps. Préparez-vous à ressortir les bonnes vieilles stratégies.

Super Bomberman R proposera le jeu dans sa version classique (pas de Bomberman version aventure ici).  Jusqu’à 8 joueurs pourront ainsi s’affronter à l’ancienne sur Nintendo Switch au cœur des nombreux labyrinthes à faire exploser de toute part afin de glaner quelques objets bonus et surtout exploser ses adversaires sans se retrouver pris dans le souffle de l’explosion.

Un mode solo sera néanmoins disponible sous forme de Story Mode, avec pas moins de 50 niveaux à franchir pour voir le bout du tunnel, ou plutôt du labyrinthe dirons-nous :D. Ce Super Bomberman R pour Nintendo Switch proposera des graphismes 3D et des environnements dynamiques. Tous les plus célèbres rivaux de Bomberman sont par ailleurs de la partie. Pour en revenir au multijoueur, les batailles pourront être menées en parties locales avec des potos mais également en ligne. Rien de surprenant au final.

Super Bomberman R fera partie du line-up de lancement de la Nintendo Switch qui est donc prévue pour le 3 mars prochain. Une vidéo et quelques screens vous attendent sagement et pacifiquement juste en dessous.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up