La Nintendo Switch aura aussi droit à Puyo Puyo Tetris

La Nintendo Switch aura aussi droit à Puyo Puyo Tetris

Il n’y aura pas de jaloux en effet, le titre étant également prévu sur PlayStation 4. Les Puyos et les Tetriminos vont se fighter pour le plus grand bonheur des fans de casse-tête simple et efficace.

Les Puyos de SEGA vont donc se frotter aux briques les plus célèbres et les plus vendues au monde dans un crossover de l’extrême sur PlayStation 4 et Nintendo Switch : Puyo Puyo Tetris Frantic Four-Player Puzzle Mashup ! Comme son sobriquet l’indique, le soft sera axé principalement jeu compétitif, jusqu’à 4 joueurs. Le mode Arcade en multijoueur sera centré sur des affrontements en local. Ceci, que ce soit en Versus, Swap (changement de plateaux réguliers), Fusion (mélangeant Puyos et briques de Tetris), Big Bang (terminer des plateaux de défi le plus rapidement possible) ou encore Party, variante dans laquelle les joueurs s’affronteront sur des plateaux exclusivement Puyo ou Tetris mais sur lesquels des objets spéciaux pourront être utilisés pour pourrir le jeu des adversaires. Le jeu en ligne sera lui aussi au rendez-vous, en Puzzle League avec classement ou en Free Play pour la détente ou l’entraînement, c’est selon.

Les solitaires ne seront néanmoins pas oubliés, grâce à un mode Aventure en dix chapitres ainsi qu’un large choix en mode Arcade en solo et ce grâce à trois variantes différentes. L’une permettant d’affronter 3 IA en Battle, l’autre, nommée Endurance pour jouer contre un CPU bien coriace et enfin  la dernière, Challenge, dans laquelle les talents des meilleurs seront mis à l’épreuve grâce à des règles spéciales.

Puyo Puyo Tetris Frantic Four-Player Puzzle Mashup ! sera disponible au cours du printemps prochain, exclusivement sur Nintendo Switch et PlayStation 4.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up