Final Fantasy XIV A Realm Reborn

Jeux PC PS3 PS4
Follow
7.2

Bon

7.7

User Avg

Les préparatifs pour Ala Mhigo débutent avec une mise à jour majeure pour Final Fantasy XIV

Les préparatifs pour Ala Mhigo débutent avec une mise à jour majeure pour Final Fantasy XIV

Intitulé The Far Edge of Fate ce patch 3.5 lancé depuis hier 17 janvier apporte de nombreuses nouvelles fonctionnalités ainsi que des ajustement de gameplay et autres ajouts réclamés (ou pas) par les fans de Final Fantasy XIV.

Le MMORPG à succès de Square Enix, Final Fantasy XIV se verra d’ici peu de temps doté d’une troisième extension après Heavensward il y a un peu plus d’un an de cela. Afin de préparer l’arrivée de ce nouvel add-on, Square Enix a décidé de préparer le terrain petit à petit grâce à The Far Edge of Fate, mise à jour 3.5 qui apporte pas mal de biscuit à mettre sous la dent des joueurs chevronnés.

Nous passerons sur les futilités du style habitat et home-staging pour nous concentrer sur l’essentiel. À savoir un nouveau scénario principal, de nouvelles quêtes secondaires, un nouveau raid en alliance ainsi que des donjons de hauts niveau à gogo. L’ensemble en cohésion, forcément,  avec la découverte du monde d’Ala Mhigo dans lequel se déroulera la nouvelle extension, Stormblood, prévue pour le 20 juin 2017.

Voici donc sans plus tarder la totalité de la patch note de cette mise à jour 3.5, The Far Edge of Fate pour Final Fantasy XIV:

  • Quêtes du scénario principal : La menace des guerriers des ténèbres étant terminée, les Héritiers de la Septième Aube se mettent sur la voie du destin et regardent apparaître des horizons lointains. 
  • De nouveaux raids en alliance: La chasse de Diablos se poursuit à Dun Scaith pour le dernier raid des 24 guerriers et continue avec la Cité défendue de Mhach. Les joueurs partiront à l’aventure sur cette île créée par les sorciers Mhachi, à présent transformée en un refuge pour les êtres du néant, avec l’espoir de vaincre ce puissant adversaire.

  • La Baie de Confinement Z1T9: Les aventuriers pourront se confronter à Zurvan, le démon, dernier représentant de la Triade guerrière, en difficulté normale ou extrême.

  • De nouveaux donjons de haut niveaux: Les joueurs pourront se confronter à deux nouveaux donjons. Les héros pourront escalader le mur de Baelsar qui sépare les territoires de Ala Mhigo contrôlé par les Garlean du reste de Eorzéa, et revisiter les terres sacrées des dragons à Sohm Al, désormais sans dessus-dessous après la défaite de Nidhogg.

  • Nouvelles quêtes secondaires: Hildibrand— gentilhomme détective, inspecteur extraordinaire revient pour de nouvelles aventures. Il affronte le Grand Sers pour sauver la jeune Gigi. De plus, les étudiants du Scolasticat Saint-Endalim vont faire face à de nouveaux mystères. Les joueurs devront s’associer à l’inspecteur Briardien pour découvrir le coupable derrière le chao qui envahit les étudiants.  

  • Collaboration avec Garo et mises à jour PvP : De nouveaux équipements et montures en PvP font leur apparition. Ils sont modélisés d’après les personnages de la série TV japonaise à succès, Garo. De plus, des nouveautés dans le gameplay du mode PvP permettront aux joueurs d’affronter leurs adversaires en synchronisant leur niveau, et participer aux grands affrontements de première ligne sans être contraint à l’allégeance de la Grande Compagnie.  

  • Mise à jour de la recherche d’équipe: Les joueurs pourront désormais unir leur force avec des aventuriers d’autres mondes pour mettre à genou les ennemis de Eorzea® grâce à la nouvelle fonction de recherche d’équipe. En outre, le système permettra aux joueurs de créer des équipes que leurs amis pourront rejoindre en utilisant un mot de passe spécifique.

  • Système Egi Glamours: Avec l’aboutissement d’une nouvelle quête, les invocateurs auront désormais la possibilité de changer l’apparence de leur egi via une commande de texte spéciale.
    Cette mise à jour inclut également de nouvelles apparences : Carbuncle Émeraude / Carbuncle Topaze / Carbuncle Rubis, avec de nouveaux ajouts pour les prochains patchs.

Rendez-vous à cette adresse pour encore plus de détails concernant ce patch 3.5. Nous vous invitons aussi chaudement à visionner le trailer ci-après exposant les nouveautés de cette mise à jour.

Final Fantasy XIV est disponible sur PlayStation 4, Mac et PC et sa nouvelle mise à jour (V3.5) The Far Edge of Fate  est d’ores et déjà disponible au lancement du jeu.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up