EA sera encore absent de l’E3 mais aura son EA Play 2017

EA sera encore absent de l’E3 mais aura son EA Play 2017

Electronic Arts avait initié l’an dernier un évènement organisé parallèlement à l’E3 qui se déroule au Convention Center de Los Angeles. Pour 2017, l’éditeur américain va faire de même.

Sans doute pour des raisons budgétaires, Electronic Arts continue son aventure solo et prépare son EA Play 2017 qui aura lieu du 10 au 12 juin à l’Hollywood Palladium à Los Angeles. Tout l’évènement sera diffusé en livestream sur le site officiel de l’éditeur.

A l’ordre du jour, une conférence pour dévoiler ou teaser les prochaines sorties, des retransmissions live de compétitions, des présentations détaillés de certains des titres, etc. Ce show sera accessible également au public pour peu que vous fassiez le déplacement jusqu’en Californie.

A quoi devons-nous nous attendre? Sur 2017, l’éditeur devrait encore avoir foule de superproductions. Si Mass Effect Andromeda sera déjà disponible (sortie prévue en mars), EA aura probablement un ou des projets Star Wars à dévoiler. De nouveaux FIFA, Madden et NFL seront pour sûr au rendez-vous. A suivre donc…

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up