God Wars Future Past

Jeux PS Vita PS4
Follow

God Wars Future Past sort le kimono et se trouve une date de sortie

God Wars Future Past sort le kimono et se trouve une date de sortie

Nous vous en parlions il y a quelques temps, God Wars Future Past, un Tactical-RPG inspiré par l’histoire et le folklore Japonais se trouve enfin une date de sortie. 

Ce sera le 31 mars prochain que God Wars Future Past sera donc disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita exclusivement. Pour rappel, le soft vous invitera à découvrir les origines du Japon au travers les actions de trois nations s’affrontant pour la suprématie. Bien entendu, God Wars Future Past fait la part belle aux légendes et à l’imaginaire traditionnels, et c’est tant mieux !

Avec ses graphismes 2D ultra colorés, God Wars Future Past offrira un panel de pas moins de 14 personnages jouables avec plus de 30 classes différentes, des centaines de compétences et d’équipements hétéroclites permettant ainsi de personnaliser votre groupe pour qu’il puisse faire face à toutes les situations.

God Wars Future Past sera disponible le 28 mars 2017 aux USA et le 31 mars 2017 en Europe, sur PlayStation 4 et PlayStatin Vita.

 

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up