Might & Magic Showdown disponible en accès anticipé

Might & Magic Showdown disponible en accès anticipé

Comme souvent, c’est sur Steam que cela se passe. Rendez-vous sur la plateforme de Gabe Newell si vous souhaitez participer activement au développement de ce Might & Magic Showdown tout en y jouant.

Annoncé par Ubisoft, Might & Magic Showdown est donc d’ores et déjà disponible en accès anticipé en exclu Steam. Développé par Ubisoft Montréal, le soft tend à offrir un nouveau système de combat tactique en PvP dans l’univers toujours aussi médiéval-fantastique de Might & Magic. Cela se présente sous la forme de combats en deux temps. Avec tout d’abord une phase stratégique de planification et de mise en place puis un passage en mode combats temps réel. Bien entendu, si le PvP sera le fer de lance de Might & Magic Showdown, il y aura également un mode solo proposant une soixantaine de batailles.

Basé sur le système du jeu de plateau avec figurines, il sera évidemment possible de créer ses propres figurines et ainsi les personnaliser en détails avec l’outil Paint Workshop intégré. Cet outil pour Might & Magic Showdown est d’ailleurs disponible en téléchargement gratuit dès maintenant et ce jusqu’au 19 février prochain. Incluant 5 figurines, celles-ci pourront être personnalisées comme bon vous semblera.

Rendez-vous à cette adresse pour en savoir plus sur l’accès anticipé à Might & Magic Showdown ainsi que sur cette page pour accéder directement et gratuitement au Paint Workshop pour customiser vos figurines.

Might & Magic Showdown est disponible dès aujourd’hui en accès anticipé, en exclusivité sur PC via Steam.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up