Berserk and the Band of the Hawk

Jeux PC PS Vita PS4
Follow
7.9

User Avg

Berserk and the Band of the Hawk en dévoile un peu plus

Berserk and the Band of the Hawk en dévoile un peu plus

Nous vous en parlions il y a quelques temps, Berserk and the Band of the Hawk, adaptation vidéoludique de la série succès Berserk qui fait dans la dentelle s’apprête à débarquer chez nous. Ca va trancher chérie !

Développé par Omega Force – qui ne chôme pas en ce moment soit dit en passant – et édité bien sûr par KOEI TECMO Europe, Berserk and the Band of the Hawk dévoile cette fois-ci un point clé de son système de jeu. Ce sont les capacités d’Eveil qui sont à l’honneur, permettant de lancer des attaques dévastatrices et ainsi éliminer un grand nombre d’ennemis en une seule passe. Bien utile dans tout musô qui se respecte. Le tout s’accompagne de nouveaux screenshots tous chauds pour le plaisir des amateurs de pains en série et de finesse extrême.

Berserk and the Band of the Hawk est prévu pour le 24 février 2017, sur PlayStation 4, PlayStation 3, PS Vita et PC.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up