Nintendo Switch

Machines
Follow
9.4

User Avg

La valse des accessoires Nintendo Switch débute déjà

La valse des accessoires Nintendo Switch débute déjà

À nouvelle console, nouveaux accessoires et avec la Switch de Nintendo, les fabricants s’en donnent déjà à cœur joie.

Et c’est l’équipementier Bigben qui ouvre le bal avec forcément tout un tas d’accessoires dédiés au caractère portable ou transportable (tout dépend du point de vue :p) de la nouvelle petite machine de Nintendo.

Au rayon accessoires je demande donc tout d’abord les sacoches de transport. L’objet étant clairement sexy et bien fini, il serait dommage de lui faire subir des chocs et autres rayures non ? Voici donc la pochette de transport Nintendo Switch officielle, approuvée par la firme de Kyoto. À priori bien renforcée, elle est dotée en sus d’une poignée de transport et fournie avec 2 boîtes pour y loger 4 jeux (qui sont des « cartouches », est-il bon de le rappeler) ainsi que 2 boîtes à 2 emplacements pour les cartes Micro SD dont vous disposerez, si toutefois vous vous laissez tenter par la machine. Cet accessoire pas loin d’être indispensable vous sera facturé 24,99 €. Une version officielle The Legend of Zelda Breath of the Wild sera également disponible, en deux coloris cette fois, bleu ou gris, toujours au même tarif et avec les mêmes accessoires.

Vient ensuite le truc un peu moins utile, voire beaucoup moins… la valise de transport. Ok, ça existe depuis belle lurette et je me souviens perso d’une bonne grosse valise, bien costaud, dans laquelle mon petit cousin transportait précieusement sa SNES chez les grands parents durant les week-ends en famille… Bref, Bigben commercialisera également sous licence officielle Nintendo une valise de transport pour la Switch au complet : console, station d’accueil, adaptateur secteur, manette Switch Pro Controller et/ou Joy-Con supplémentaires sur leur socle et pour finir, les jeux, avec également 2 boîtes de rangement pour 4 jeux et 2 boîtes pour 2 cartes Micro SD. Tarif conseillé de 49,99 € pour cette version big size pour joueurs itinérants.

Enfin, les boîtes de rangement pour jeux et Micro SD ainsi que des protection d’écran et leur lingette microfibre seront vendues séparément, au même titre que d’autres nombreux accessoires à venir de la part de Bigben.

Le tout sera disponible dans toutes les bonnes crémeries le jouer de la sortie de la Switch de Nintendo, c’est-à-dire le 3 mars 2017.

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up