Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Les dates de la bêta fermée et le bonus de précommande pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Les dates de la bêta fermée et le bonus de précommande pour Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Pour ce début d’année Ubisoft aura deux grosses productions. On aura droit tout d’abord à For Honor dans la bêta publique commence aujourd’hui. Un peu plus tard, l’éditeur français aura un Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands qui semble prometteur. Pour vous faire une idée, une bêta publique est prévue.

Pour qui a envie de tâter de ce nouveau Ghost Recon, le tout premier en mode ouvert, Ubisoft organise du 3 au 6 février 2017 une bêta publique sur PS4, Xbox One et PC. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel et espérer être sélectionné pour avoir un code. Chaque joueur inviter pourra à son tour inviter trois de ses amis.

La bêta va permettre de découvrir une Bolivie dans un futur proche dans la province montagneuse d’Itacua. Le but sera de faire tomber les membres principaux du cartel de la Santa Blanca. Tout le contenu de la bêta ainsi que du jeu final sera jouable en solo ou en coopération jusqu’à 4 joueurs.

Pour fêter cette annonce, on vous propose deux nouvelles vidéos et une nouvelle galerie.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 7 mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up