Resident Evil 7 Biohazard

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.5

Super

8.6

User Avg

2.5 millions d’exemplaires livrés pour Resident Evil 7

2.5 millions d’exemplaires livrés pour Resident Evil 7

En attendant le test que prépare Olivier-Brice pour ce week-end, Capcom est déjà fort content du lancement de son tout dernier Resident Evil, Resident Evil 7.

Ainsi, pas moins de 2.5 millions d’exemplaires ont été mis en place à travers le monde toutes versions confondues. Un excellent chiffre conséquent s’il en est pour un titre qui revêt une certaine importance pour Capcom afin de regagner le coeur des aficionados de la saga. Evidemment, cela ne signifie pas pour autant que tous les exemplaires ont trouvé acquéreur, loin de là.

Avec ce nouvel épisode, les équipes de Capcom ont fait un pari de revoir le concept afin de procurer de fortes émotions qu’on avait petit à petit perdu au fil des épisodes. La réussite est totale puisqu’en passant à la vue subjective, le jeu vous plonge dans un état de peur ou en tous les cas d’oppression permanente. Si vous aimez vous faire peur, ce titre est donc pour vous. Et si vous voulez une expérience encore plus forte, je ne pourrais que vous conseiller d’y jouer sur le PS VR pour une immersion totale dans l’horreur.

Pour rappel, Resident Evil 7 est disponible sur PS4, PS VR, Xbox One et PC depuis le 24 janvier dernier.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up