Nioh

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow
8.5

Super

9.6

User Avg

Une belle galerie de nouvelles images de Nioh

Une belle galerie de nouvelles images de Nioh

Les fans de titres à la Dark Souls peuvent déjà préparer leur portefeuille. Nioh s’apprête à sortir dans quelques jours et semble des plus prometteurs après une bonne décennie de développement chaotique.

Cette exclusivité sur PS4 et PS4 Pro va certainement titiller l’intérêt des joueurs fans de titres à la Dark Souls ou Bloodborne. Inspiré du Japon médiéval du 17ème siècle remanié avec une bonne tranche de fantasy, vous allez incarner un certain William Adams, un occidental plongé dans ce Japon où les clans ne cessent de guerroyer. Tout au long de l’aventure, il va ainsi rencontrer nombre de protagonistes de l’époque mais également bien des créatures.

Le gameplay surfant sur les combats de précision au timing un brin diabolique, Nioh va obliger les joueurs à un minimum de maîtrise technique et tactique pour se défaire des ennemis. En survivant et en récupérant nombre d’objets et d’armes, vous allez pouvoir, comme tout RPG qui se respecte, faire évoluer votre héros.

En attendant sa sortie le 8 février 2017 sur PS4, Koei Tecmo propose une nouvelle série d’images.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up