Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Nouveau DLC et week-end gratuit pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Nouveau DLC et week-end gratuit pour Tom Clancy’s Rainbow Six Siege

Le dernier volet de la saga Rainbow Six continue son petit bonhomme de chemin et semble avoir trouvé son rythme de croisière auprès de sa communauté. Le jeu attaque sa seconde année avec un nouveau DLC.

Et tout d’abord, pour convaincre les indécis, Ubisoft va permettre à tout possesseur de PS4, Xbox One ou PC de se lancer gratuitement dans ce jeu d’action/FPS/tactique. Ainsi du 2 au 5 février, vous pourrez découvrir ce Tom Clancy’s Rainbow Six Siege. Evidemment, si vous décidez de franchir le pas, votre progression sera conservée. Etant donné qu’on trouve le titre à 20€ de nos jours, c’est peut-être l’occasion.

Parallèlement, pour les joueurs qui ont déjà plongé depuis des mois, Ubisoft annonce la sortie du premier DLC de l’an 2. Nommé Opération Velvet Shell, cette extension va ajouter deux nouveaux agents ainsi qu’une nouvelle carte multijoueur nommée Littoral inspiré par la rive rocheuse d’Ibiza.

Voici une petite vidéo pour découvrir ce nouveau DLC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up