Oceanhorn 2 Knights of the Lost Realm se profile à l’horizon

Oceanhorn 2 Knights of the Lost Realm se profile à l’horizon

Alors que tout le monde s’extasie sur la confirmation de l’adaptation du premier volet pour la Nintendo Switch, les développeurs de FDG Entertainment préparent déjà une suite nommée Oceanhorn 2 Knights of the Lost Realm.

Le premier volet date déjà d’un bon moment (novembre 2013) sur iOS et a été ensuite adapté à d’autres plateformes comme Android, l’AppleTV, PS4, Xbox One. Une version PS Vita est même en cours de finition. Il va donc être adapté sur Nintendo Switch. Encore un énième titre mobile à se voir adapté sur la prochain console du constructeur nippon donc.

Mais parallèlement à leur travail à l’adaptation, l’équipe travaille surtout sur le second opus qui délaisse la vue aérienne pour un jeu avec une vue à la troisième personne comme pas mal d’action/RPG modernes y compris le prochain Zelda. Pour cet opus, l’équipe a également délaissé leur moteur maison pour utiliser l’Unreal Engine 4. De ce fait, s’il a été uniquement confirmé que sur iOS pour le moment, on peut s’aventurer à dire que des versions sur d’autres plateformes verront le jour pour sûr.

En attendant d’avoir plus d’informations, voici donc une première galerie d’un titre qui semble garder son univers coloré plaisant. Espérons que l’intérêt va suivre.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up