Resident Evil 7 Biohazard

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.5

Super

8.6

User Avg

La première extension est sortie, la seconde arrive pour Resident Evil 7

La première extension est sortie, la seconde arrive pour Resident Evil 7

Resident Evil 7 a foutu les pétoches à un sacré paquet de joueurs. Les plus courageux l’ont pratiqué avec le PlayStation VR qui est l’expérience ultime pour ce titre qui redore le blason de la saga. Mais si cela ne vous suffit pas, les extensions arrivent.

La première extension est d’ores et déjà disponible pour les possesseurs de PS4, PS4 Pro et PS VR. Nommée Banned Footage Vol1, il inclut deux nouveaux scénarios. Un nouveau mode très difficile nommé Ethan Must Die est également ajouté (ce mode n’est toutefois pas jouable en VR). Ce premier DLC est proposé à 10€ environ.

Le second DLC nommé simplement Banned Footage Vol 2 sera disponible le 14 février prochain. Là encore 2 scenarios inédits seront proposés ainsi qu’un autre mode de jeu nommé Jack’s 55th Birthday où le joueur devra tenter de satisfaire le père dans une course contre la montre. Là encore ce nouveau mode n’est pas jouable en VR.

Pour ceux qui jouent sur Xbox One et PC, les deux DLC seront disponibles à partir du 21 février 2017. Un mode nommé Not a Hero sera proposé à tous les joueurs gratuitement au printemps.

Resident Evil 7 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up