For Honor

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.4

User Avg

Une promo Nvidia avec des jeux Ubisoft à la clé

Une promo Nvidia avec des jeux Ubisoft à la clé

Les fabricants de matériel PC ne cessent plus de proposer des offres jeu gratuit pour l’achat de tout produit de leur marque. Et une fois encore ce sont des titres Ubisoft qui sont à la clé.

Après MSI, c’est donc Nvidia qui s’y met. Ainsi pour tout achat d’une carte graphique GTX 1070 ou 1080 pour PC ou ordinateur portable, les acheteurs pourront recevoir un code de téléchargement pour For Honor ou Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands.

Bref, si vous hésitiez à rébourser les quelques centaines d’euros pour ces cartes surpuissantes pour booster votre configuration, ce sera sans doute une bonne occasion surtout si l’un des deux jeux vous intéressait.

Pour rappel, For Honor sort le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC. Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible sur les mêmes machines le 7 mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up