Ride 2

Follow

De nouvelles motos pour Ride 2

De nouvelles motos pour Ride 2

Les italiens de Milestone, spécialistes des jeux de course, se sont également fait un nom côté deux roues. Ride 2 sorti il y a quelques mois a corrigé nombre de défauts du premier volet pour satisfaire les fans de moto. Les DLC continuent à l’enrichir.

Milestone annonce ainsi la disponible du nouveau DLC de Ride 2 nommé Exotic Bikes Pack pour PS4, Xbox One et PC. A l’ordre du jour, six nouvelles motos pour les aficionados.

  • Husqvarna 401 Vitpilen 2015 : Compacte et agile, la « Flèche Blanche » combine minimalisme et performances. Elle est l’essence même de la moto.
  • Magni Australia 98 1994 : Un modèle qui fait honneur au résultat obtenu par la moto en 1990 à Wanneroo.
  • Honda NR750 1992 : L’une des motos les plus révolutionnaires de l’histoire de Honda ! Grâce à ses performances exceptionnelles, Loris Capirossi établira le record de vitesse sur une moto de série à près de 300 km/h.
  • Bimota Tesi 3D Race Cafe 2016 : Nouvelle direction du design de Tesi, la Tesi 3D Race Cafe est un café racer qui a sa place aux côtés des Naked.
  • Sartorie Meccaniche Belva 2015 : Une moto spéciale dérivée de l’une des 5 000 Buell X1 Lightning.
  • Mr Martini Ducati Flashback America 2015 : Une moto unique en son genre à essayer même si vous ne vivez pas en Californie !

Ride 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up