Le fantomatique Yo-kai Watch 2 se trouve une date en Europe

Le fantomatique Yo-kai Watch 2 se trouve une date en Europe

Après un succès phénoménal au Japon en son temps, Yo-Kai Watch 2 s’apprête à débarquer en Europe sur les consoles de la famille 3DS. Petits et grands enfants vont être conquis.

Toujours développé par LEVEL-5, le titre vous proposera de revenir sur les origines de la toute première Yo-kai Watch, la fameuse montre qui permet au héros d’apercevoir et d’identifier les fameux esprits frappeurs inspirés de la culture japonaise, les Yo-kai. Une toute nouvelle aventure qui permettra aux joueurs de se projeter dans le passé au travers des deux versions disponibles, façon Pokémon: Yo-kai Watch 2 Esprits Farceurs et Yo-kai Watch 2 Fantômes Bouffis. Forcément, histoire de pousser à l’achat des deux versions, des Yo-kai sont exclusifs à chaque version.

Au programme évidemment, ce sont plus de 100 nouveaux Yo-kai qui seront à découvrir au total, pour les amateurs de collection de bestioles étranges. Plus de 80 quêtes annexes seront également proposées à ceux qui aiment bien fouiller en dehors de la trame principale des jeux du genre. Absent du premier épisode, un mode en ligne fera également son apparition histoire de garantir une durée de vie plus que correcte au titre, quelle que soit la version. Ce mode verra s’affronter des équipes de Yo-kai mises au point par chacun, à la façon des Pokémon là encore. Les points glanés durant ces combats pourront ainsi être dépensés en objets spéciaux dans une boutique dédiée.

Yo-kai Watch 2 Esprits Farceurs et Yo-kai Watch 2 Fantômes Bouffis seront disponibles sur Nintendo 2DS et Nintendo 3DS dès le 7 avril sur nos terres.

 

 

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l'univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l'arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4... En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up