For Honor

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7.5

Bon

8.4

User Avg

Le season pass de For Honor détaillé

Le season pass de For Honor détaillé

Il ne reste plus que quelques jours avant que For Honor ne débarque dans les bacs de vos magasins favoris. Une dernière bêta publique sera proposé bientôt mais d’ores et déjà Ubisoft prépare l’après-lancement.

L’éditeur français annonce ainsi le contenu du season pass de For Honor pour la première année. Il comprendra :

  • Six nouveaux Héros disponibles sept jours avant tous les autres joueurs,
  • Six tenues d’élite pour personnaliser les nouveaux Héros,
  • Le pack de Guerre de Lancement contenant : Un effet rayon lumineux exclusif pour les emotes, disponible pour tous les Héros, trois contours d’emblèmes exclusifs, trois caisses du Ferrailleur pour obtenir immédiatement des équipements supplémentaires
  • 30 jours de Statut Champion donnant un bonus d’XP aux alliés, des matériaux supplémentaires après démantèlement, ainsi que du butin supplémentaire en fin de match.

Inclus dans l’édition Gold du jeu ou vendu séparément, tous les contenus du season pass seront disponibles au lancement excepté les 6 héros qui apparaîtront par deux au début de chaque saison de la Guerre des Factions. Ces héros seront par la suite accessibles à tous avec la monnaie virtuelle du jeu.

D’autres contenus gratuits seront proposés à tous avec notamment de nouvelles cartes, de nouveaux modes de jeu et divers équipements.

For Honor sortira le 14 février 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up