FlatOut 4 Total Insanity

Jeux PS4 Xbox One
Follow
6

Correct

7.4

User Avg

Toutes les infos sur FlatOut 4 Total Insanity

Toutes les infos sur FlatOut 4 Total Insanity

Annoncé en novembre dernier, le retour de la saga FlatOut va se concrétiser le mois prochain avec FlatOut 4 Total Insanity. BigBen Interactive et les développeurs français de Kylotonn Racing Games dévoilent les caractéristiques de cet opus.

8 ans après le dernier volet, FlatOut 4 Total Insanity va donc reprendre le flambeau. Fans de jeux de course arcade un brin bourrin, vous devriez pouvoir y trouver votre plaisir.

Développé par les frenchies de Kylotoon Racing Games, cet épisode offrira son lot de contenus. Ainsi, nous aurons droit à 27 véhicules personnalisables. On pourra concourir sur quelques 20 circuits selon divers modes de jeu le tout dans des environnements intégralement destructibles.

Côté modes, on aura droit aux courses classiques et aux contre la montre. Le mode Cascade n’a pas été oublié tout comme les combats dans le mode arène en deathmatch, capture de drapeaux ou survie. Enfin, un nouveau mode assaut va être ajouté. On pourra y utiliser des armes pour ralentir ou détruire les adversaires. En tout, dix modes de jeux, 42 défis et 4 arènes. Tout cela sera jouable en ligne jusqu’à 8 concurrents.

FlatOut 4 Total Insanity est prévu sur PS4 et Xbox One pour mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up