F1 2017

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
8.5

User Avg

Tentez votre chance pour accéder à la bêta de F1 2017

Tentez votre chance pour accéder à la bêta de F1 2017

Codemasters, le spécialiste des simulations automobiles, va continuer sa saga F1 avec l’édition 2017. Après le succès de l’édition 2016 avec sa phase de test par la communauté, ils vont remettre cela sur les trois plateformes PS4, Xbox One et PC afin de profiter des retours et corriger en conséquence avant la sortie finale du jeu.

La première bêta fermée ne comprendra que 300 participants par plateforme. Si vous êtes intéressé pour participer au développement du jeu avec vos retours, vous pouvez vous inscrire sur la page officielle.

Par ailleurs, histoire de faire participer la communauté non sélectionnée pour la première bêta, Codemasters lance un concours de design de casques de pilote.

Pour participer, il suffit de télécharger le modèle type et de laisser votre créativité faire le reste. Si vous pouvez faire à peu près tout et n’importe quoi, il y a toutefois quelques règles. Par exemple ne pas utiliser des designs existants ou sous licence comme des logos, des marques. De même rien d’obscène ou pouvant porter offense. Enfin, si possible se limiter aux couleurs suivantes : rouge, vert, bleu et noir. Vous avez jusqu’au 24 février pour participer en envoyant vos créations à [email protected] ou via tweet @Formula1game ou l’envoyer par courrier à l’adresse suivante (en Angleterre évidemment) :

F1 Helmet Competition,
Codemasters Southam Studio Lower Farm,
Stoneythorpe,
Southam,
Warwickshire,
CV47 2DL

Avec une excellente édition 2016, on peut espérer que Codemasters va continuer sur la même voie en peaufinant les détails et surtout une mise à jour de toutes les informations et statistiques de la nouvelle saison comme la modification des dimensions des voitures ou des pneus.

F1 2017 est prévu sur PS4, Xbox one et PC mais n’a pas encore de date de sortie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up