PlayStation 4

Machines PS4
Follow

Sony fête la Saint Valentin avec un bundle PS4

Sony fête la Saint Valentin avec un bundle PS4

Pour celles et ceux qui ont de la chance de vivre en couple et partager une passion commune pour le jeu vidéo, Sony a pensé à vous. Que diriez-vous de profiter de la Saint Valentin comme excuse pour acquérir une console ?

Sony propose dès aujourd’hui un bundle de sa PlayStation 4. Ainsi pour 370€ environ, le constructeur vous propose la PS4 slim version 1To de disque dur avec un pad avec Uncharted 4 A Thief’s End et Rise of the Tomb Raider.

C’est donc avec deux excellents titres que vous pourrez commencer à découvrir la PS4. Par contre, petit détail qu’on peut trouver dommage. Proposer un bundle avec un seul pad pour la Saint Valentin c’est un peu bizarre non? 😉

Allez, les amoureux, avec un peu d’avance : bonne Saint Valentin !!! 😀

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up