Get Even

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow

Continuez à flipper au printemps avec Get Even

Continuez à flipper au printemps avec Get Even

Les fans de frissons et de sursauts ont pu assouvir leurs envies avec le récent Resident Evil 7 de Capcom. La peur étant un bon sujet dans le jeu vidéo, c’est au tour de Bandai Namco de proposer son jeu d’horreur à la première personne avec Get Even.

Bandai Namco, qui semble avoir des résultats financiers des plus positifs, va commencer à surfer sur la vague indie et éditer ce projet de l’équipe de The Farm 51. A l’ordre du jour, Get Even va vous envoyer en tant que Cole Black dans un asile abandonné où seuls vos souvenirs vous tiennent compagnie. Mais est-ce vraiment vos souvenirs, là est la question. Votre incapacité à faire la part des choses entre le vrai ou le fantasme va servir à dérouler l’intrigue et l’aventure.

Avec l’utilisation d’une technologie sonore l’Auro-3D et avec la vue subjective, Get Even a pour ambition de vous faire bien flipper. A en juger par la nouvelle galerie et le trailer ci-dessous, on ne peut qu’espérer qu’ils y parviennent pour les fans du genre.

Get Even est prévu sur PS4, Xbox One et PC le 26 mai 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up