Final Fantasy XV

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow
7.4

Bon

7.5

User Avg

Square Enix continue à étoffer son Final Fantasy XV et le montre en vidéo

Square Enix continue à étoffer son Final Fantasy XV et le montre en vidéo

La superproduction Final Fantasy XV de Square Enix a réussi à trouver son public malgré diverses critiques sur différents aspects du jeu. Mais l’éditeur nippon écoute les joueurs et avait prévu nombre de mises à jour et contenus additionnels.

La vidéo ci-dessous permet de découvrir ce que Square Enix prévoit pour son Final Fantasy XV et ses fans. Si vous avez déjà sans doute pu découvrir le carnaval en janvier, les prochains contenus à venir son un pack de combat  fin février, l’épisode concernant Gladiolus fin mars et un épisode dédié à Prompto en juin. Il faut ajouter à cela évidemment diverses mises à jour techniques pour corriger les bugs et apporter des améliorations notamment le mode 1080p 60 images/seconde pour la PS4 Pro qu’on attend depuis des lustres.

Final Fantasy XV est disponible sur PS4 et Xbox One.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up