Redout

Jeux PS4 Xbox One
Follow

Après le PC, Redout se prépare sur PS4 et Xbox One

Après le PC, Redout se prépare sur PS4 et Xbox One

Si l’attention est souvent porté aux simulations automobiles réalistes, nombre de joueurs aiment juste se lancer dans des courses typées arcade. Après son succès sur PC, les italiens de 34BigThings finalisent la conversion sur PS4 et Xbox One de leur jeu de course Redout.

Si sur PS4, la concurrence sera rude avec la future compilation WipeOut Omega Collection, sur Xbox One, c’est plus calme. Redout a donc une chance de trouver son public fan des jeux de course ultra-speed.

Développé par l’Unreal Engine 4, Redout va proposer de concourir à bord d’appareils bien futuristes sur des tracés des plus tortueux et défiant bien des lois de la physique. Il est vrai qu’on est en 2560 et que des vaisseaux anti-gravité n’ont rien de spécial. Vous allez devoir intégrer le SRRL ou Solar Redout Racing League et vous lancer dans des compétitions sur 25 circuits disséminés sur 5 environnements à défier jusqu’à 12 autres pilotes en ligne.

Le mode carrière va proposer de concourir sur quelques 93 tracés à travers diverses séries. Chacun des vaisseaux est personnalisable et upgradables au fil des courses pour des performances accrues. Si cela ne suffit pas, 12 power-ups seront à récupérer et utiliser à bon escient. Turbo, bouclier, drone auto réparateur et autres systèmes donnant un léger avantage peuvent vous aider à terminer en pole position.

Comme vous pouvez vous y attendre, divers modes sont prévus avec le Race, le Pure Race, le Time Attack, le Pure Time Attack, le Speed, le Instagib, le Survival, le Score Based Endurance, le Last Man Standing et l’Arena Race.

Enfin, vous aurez le choix entre 6 écuries nécessitant un pilotage différent. Il faudra réussir 4 courses de sélection pour les intégrer.

Redout est prévu sur PS4 et Xbox One courant de cette année. Il est déjà disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up