The Legend of Zelda Breath of the Wild

Jeux Switch Wii U
Follow
9

Magnifique

9.1

User Avg

The Legend of Zelda Breath of the Wild aura ses DLC

The Legend of Zelda Breath of the Wild aura ses DLC

Je vois déjà la tête que certains d’entre vous faites avec cette annonce. Pourquoi s’étonner de ce qui est devenu la norme à savoir des DLC payantes indépendamment ou sous forme de season pass. Le futur The Legend of Zelda Breath of the Wild ne va pas déroger à la règle.

Si Nintendo a déjà usé de ce stratégème sur d’autres titres, c’est la première fois qu’on va voir débarquer des DLC sur un Zelda. Le season pass de 20€ va permettre d’accéder à deux DLC l’un prévu cet été et le second vers la fin de l’année. Ceux qui achèteront ce season pass auront en outre des bonus sous la forme d’objets et costume.

 

Les DLC vont ajouter ainsi de nouveaux défis, un mode difficile, une nouvelle histoire et un nouveau donjon. Comme l’indique Aonuma ci-dessous, le but de l’équipe était de créer un Hyrule vaste et totalement explorable. Sur le papier, vous aurez donc fort à faire pour tout découvrir. Les DLC ajouteront du contenu pour garder le jeu bien vivant et pousser les joueurs à y retourner.

The Legend of Zelda Breath of the Wild est prévu pour le 3 mars 2017 sur Switch et Wii U.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il s'entraîne sur la bêta de GT Sport et rêve déjà de reprendre les armes sur Destiny 2.

Lost Password

Sign Up