Rocket League bientôt patché pour la PS4 Pro

Rocket League bientôt patché pour la PS4 Pro

Je suis sûr que nombre d’entre vous êtes un fan de Rocket League, cet improbable mélange entre voitures radio-commandées et football. L’équipe de développement annonce qui va enfin patcher son jeu pour les possesseurs de la PS4 Pro.

Ainsi le 21 février prochain, Rocket League va bénéficier d’une mise à jour qui va permettre au jeu de tourner à 60 images/seconde et 1080p sur la PS4 standard et 4K UHD sur la PS4 Pro et ceci en mode un ou deux joueurs écran splitté. Pour le jeu à 3 ou 4 en écran splitté la fréquence devrait dans l’ensemble tenir les 60 images/seconde dans la majorité des arènes pour les mêmes résolutions.

Par ailleurs, cette mise à jour améliora divers aspects techniques et corrigera divers bugs connus. De nouvelles voitures premium estampillé Hot Wheels, la célèbre marque de voitures miniatures, sera également disponible à cette date.

Rocket League est disponible sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up