Star Trek Online

Jeux Mac PC PS4 Xbox One
Follow

Hé les Trekkies consoles, la nouvelle extension est dispo

Hé les Trekkies consoles, la nouvelle extension est dispo

Star Trek Online a débarqué sur PS4 et Xbox One l’automne dernier. Sans doute faites vous partie de ces capitaines explorant l’univers depuis. Hé bien, si vous en aviez fait le tour, Perfect World et Cryptic Studios sortent enfin la nouvelle extension nommée Agents of Yesterday.

Ce MMORPG free to play adapté de la saga de Gene Roddenberry existe sur PC depuis de nombreuses saisons (12 au total) et 3 extensions pour un titre sorti en 2000. Sur consoles, le décalage est donc comblé avec la sortie de la troisième extension nommée Agents of Yesterday sorti sur PC en juillet dernier et donc enfin sur consoles hier. Comme son nom le laisse supposer, cette extension va intéresser les fans de la première heure de la saga puisqu’elle vous renverra à l’époque de la série originelle de Star Trek.

A l’ordre du jour, vous aurez :

  • De nouvelles missions des forces spéciales – cette fonctionnalité permet aux capitaines d’entreprendre de tout nouveaux défis au sol et dans l’espace en compagnie d’autres membres de la communauté.
  • Un casting 100 % Trek – cette extension accueille Chekov, Daniels, et de nombreux autres personnages tirés des séries et des films Star Trek, doublés par leurs acteurs originaux.
  • Un nouvel univers à explorer – Agents of Yesterday révèle du contenu et des acteurs en provenance de la ligne temporelle du Kelvin, l’univers sur lequel sont basés les films Star Trek de 2009, 2013 et 2016.
  • Le bâtiment de flotte K-13 – après avoir été perdu dans une anomalie temporelle durant les événements d’Agents of Yesterday, la base stellaire K-13 fait son grand retour en tant que bâtiment de flotte dans le style de Star Trek : la série originale.
  • De nouvelles armes et officiers de passerelle – l’extension met à la disposition des joueurs de Star Trek Online de nouvelles armes inspirées de la série originale, ainsi que des officiers de passerelle Klingons ou de la Fédération ayant survécu toutes ces années à bord de la station K-13 dans un sommeil cryogénique.
  • La célébration du 7ème anniversaire – les joueurs pourront participer à des événements d’anniversaire spéciaux tels que le mini-jeu de stabilisation des particules Oméga afin de gagner des récompenses exclusives, dont un vaisseau « Tier 6 Krenim Science Vessel ». Les capitaines les plus dévoués pourront également se connecter chaque jour à partir d’aujourd’hui et jusqu’au 20 février pour recevoir des cadeaux quotidiens en jeu.

Star Trek Online est disponible sur PS4, Xbox One et PC en free to play. Pour vous lancer, visitez les stores sur console ou le site officiel sur PC.

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il est paré pour la prochaine mise à jour de Destiny tout en avançant sur Mass Effect Andromeda, NieR Automata et Toukiden 2

Lost Password

Sign Up