Samurai Warriors Spirit of Sanada

Jeux PC PS4 PS4 Pro
Follow

Koei Tecmo continue ses « Warriors » avec un Samurai Warriors Spirit of Sanada

Koei Tecmo continue ses « Warriors » avec un Samurai Warriors Spirit of Sanada

On ne peut pas dire que Koei Tecmo et son équipe d’Omega Force n’aient pas de suite dans les idées et ne savent pas réutiliser leurs outils. Cela fait 20 ans qu’on se coltine Dynasty Warriors et ses très nombreux spin-offs. L’un des plus connus est la saga Samurai Warriors dont un nouvel épisode est donc annoncé.

Sous le nom de Samurai Warriors Spirit of Sanada, le jeu va s’inspirer de la légende du clan Sanada pendant la période Sengoku au Japon (15-16ème siècle). Le jeu va mettre en avant le patriarche Masayuki Sanada qui va apparaître pour la première fois dans la série. L’aventure va suivre l’ascension de ce célèbre clan.

Le gameplay ne devrait guère choquer les fans de la saga. On aura toujours droit à un hack’n slash avec un zeste de RPG et de tactique. Comme d’habitude plusieurs personnages seront jouables tout au long des missions. Histoire de récompenser les fans, ceux qui précommanderont auront droit à des costumes bonus.

Samurai Warriors Spirit of Sanada est prévu sur PS4 et PC le 26 mai 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up