Ys VIII Lacrimosa of Dana

Jeux PC PS Vita PS4
Follow

Ys VIII Lacrimosa of Dana confirmé pour l’occident en 2017

Ys VIII Lacrimosa of Dana confirmé pour l’occident en 2017

La saga Ys continue et l’épisode Ys VIII Lacrimosa of Dana a été enfin confirmé pour une sortie en Amérique du Nord et Europe. C’est en tous les cas ce qu’annonce NIS America distribué en France par Koch Media.

Ys VIII Lacrimosa of Dana est le dernier volet de la saga action/RPG de Nihon Falcom débuté il y a 30 ans sur des machines telles que les MSX ou le PC-88. Après huit années d’absence, la série voit venir le 8ème épisode. Le héros Adol se réveille sur une île déserte après un naufrage. Avec ces co-naufragés, ils vont alors construire un petit village pour se protéger des dangers de cette île. Mais il ne cesse de rêver d’une fille aux cheveux bleus. A vous de vous embarquer dans cette aventure pour découvrir les mystères entourant cette île et cette fille.

Le jeu sera proposé en anglais ou en japonais pour les voix avec un sous-titrage en français.

Ys VIII Lacrimosa of Dana est prévu sur PS4, PS Vita et PC à l’automne 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up