Dead Rising 4

Jeux PC Xbox One
Follow
6.8

User Avg

Dead Rising 4 annoncé sur PC

Dead Rising 4 annoncé sur PC

Les zombie-games pullulent. On en voit à toutes les sauces et honnêtement, ça devient assez pénible de voir le manque d’innovation. On pourrait comparer ça avec l’époque des FPS deuxième guerre mondiale. Dead Rising avait réussi à apporter un peu de sang neuf mais épisode après épisode ses créateurs semblent être au pied du mur du concept.

Dead Rising 4 était sorti en décembre dernier sur Xbox One un peu dans l’indifférence générale. Difficile de faire face aux superproductions d’autres éditeurs dans la période la plus bouchée sur le marché. Accessoirement, ce quatrième volet n’a guère convaincu avec un concept qui s’essouffle. Cela ne va toutefois pas empêcher Capcom de sortir son jeu sur PC histoire de toucher un public différent qui va pouvoir retrouver le héros du premier volet, le photographe Frank West, dans une nouvelle aventure dans la ville de Willamette dans le Colorado. Et comme vous pouvez vous y attendre, nombre de zombies vont pulluler dans le centre commercial et la ville environnante. A vous d’utiliser tous les objets que vous pourrez trouver pour créer des armes dévastatrices ou encore délirer en se prenant en selfie avec des zombies.

Dead Rising 4 sortira sur PC le 14 mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up