Dino Dini’s Kick Off Revival

Jeux PC PS Vita PS4
Follow
4.3

User Avg

Dino Dini’s Kick Off Revival arrive sur PS Vita

Dino Dini’s Kick Off Revival arrive sur PS Vita

Ah Kick Off ! J’en ai passé des heures sur ce jeu de foot sur l’Amiga il y a un bon quart de siècle. Lorsque son créateur, Dino Dini, a décidé de le moderniser avec une nouvelle version, j’étais des plus curieux surtout qu’il voulait faire une version PS Vita chose trop rare de nos jours.

Après la version PS4, c’est donc au tour de la petite console portable de Sony de voir débarquer Dino Dini’s Kick Off Revival. La version PS Vita va bénéficier de toutes les améliorations que l’équipe a apporté à la version PS4, qui, il faut bien l’avouer, été quasiment injouable au départ.

Ainsi vous aurez droit à :

  • Nouvelles formations / tactiques : BALANCED, BLITZ, FALCON, LOCKOUT
  • 36 nouvelles équipes : Européennes, Nord et Sud-américaines
  • Un meilleur contrôle de la balle
  • Comportement du gardien amélioré
  • Tutoriels et entrainements
  • La possibilité de créer les groupes de la Coupe D’Europe

Par contre, le cross-play intégré pour le moment. L’équipe prévoit d’ajouter la fonction prochainement. Pour les rares personnes qui ont la PlayStation TV, le jeu n’est pas compatible. Dommage.

Histoire de fêter le lancement de ce titre, les membres PlayStation Plus auront droit à une ristourne de 20% sur le prix du jeu sur le PlayStation Store. Le jeu par ailleurs désormais cross-buy.

Dino Dini’s Kick Off Revival est disponible sur PS4 et PS Vita pour 10€ environ.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up