The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

The Elder Scrolls Online Homestead débarque sur consoles

The Elder Scrolls Online Homestead débarque sur consoles

Zenimax Online Studios a mis à disposition la nouvelle extension nommé Homestead pour son The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited. Les adeptes de ce MMORPG vont pouvoir investir dans l’immobilier.

En effet, Homestead va permettre aux joueurs d’acheter des appartements, des maisons ou des manoirs et les personnaliser. Plus de 2000 éléments de décoration sont proposés. Cela va des meubles, des livres, des tonneaux et divers objets. Bref, à vous de vous prendre pour un décorateur d’intérieur et créer votre foyer bien cosy. Plus encore vous pourrez fabriquer vos propres éléments grâce à des compétences d’artisanat.

Il est possible de posséder plusieurs maisons. La première vous sera accessible gratuitement via un didacticiel sous forme de quête à suivre. Par la suite, vous pourrez posséder plusieurs maisons et les répartir entre vos divers personnages. Pour tout cela, vous allez pouvoir utiliser l’or amassé lors de l’aventure ou passer à la Boutique à Couronnes.

The Elder Scrolls Online Tamriel Unlimited est disponible sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up