Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.8

User Avg

Une nouvelle classe pour Black Desert Online

Une nouvelle classe pour Black Desert Online

Le MMORPG des coréens de Pearl Abyss continue à s’étoffer avec l’arrivée d’une nouvelle classe de héros, la Lame Sombre ou Dark Knight en anglais. Les adeptes de Black Desert Online pourront continuer à écumer le jeu.

Si vous faites partie des joueurs de Black Desert Online, vous avez sans doute déjà plusieurs personnages vu les classes disponibles. Pearl Abyss va en proposer une nouvelle à partir du 1er mars prochain. Mais, d’ores et déjà, si votre jeu est à jour, vous allez pouvoir créer votre personnage Lame Sombre avec l’éditeur de personnages. Une fois créé, le héros ou héroïne sera disponible la semaine prochaine. Pour vous faire une idée des capacités de cette nouvelle classe, jetez un coup d’oeil sur les vidéos ci-dessous.

Par ailleurs, tous les joueurs de Black Desert Online pourront avoir un nouvel emplacement de personnage supplémentaire via la boutique Loyalties avec un coût réduit. En tout, vous pourrez donc avoir 13 emplacements.

Possesseurs de PS4 et de Xbox One, sachez que Pearl Abyss a confirmé l’adaptation de ce titre sur vos machines. Pour l’instant aucune date n’est confirmée.

Black Desert Online est un MMORPG disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up