Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Regardez la bêta online de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sur PS4 Pro, Xbox One et PC en 4K UHD

Regardez la bêta online de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sur PS4 Pro, Xbox One et PC en 4K UHD

Comme je vous l’indique dans le titre, nous avons capturé la bêta ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands en 4K UHD aussi bien sur PS4 Pro, Xbox One S et PC.

Les trois vidéos montrent le tout début de la bêta avec les deux premiers objectifs et les cinématiques histoire que vous puissiez juger un peu du résultat du projet d’Ubisoft. Evidemment, la version Xbox One n’est pas du tout 4K mais la Xbox One S upscalant l’image en 4K, on va désormais tout capturer à cette résolution quelque soit le jeu. Cela vous permettra toujours de mieux apprécier la vidéo lorsque vous les visionnerez sur un écran à résolution inférieure en profitant du boost dans le débit.

Pour information, la version PC est capturée sur une configuration assez grosse à savoir un i7 et une GTX 1080 en mode très haute (pas ultra). Sur PS4, le jeu semble tourner à une résolution intermédiaire puis upscalée à 4K UHD. Le résultat est vraiment propre. Sur Xbox One S, on sent que la console peine avec du tearing et un framerate moins constant.

Voici les trois vidéos ci-dessous. A vous de juger sur pièces.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC pour le 7 mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up