Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

La troisième extension de Tom Clancy’s The Division arrive mardi

La troisième extension de Tom Clancy’s The Division arrive mardi

Quasiment un an après, Massive Entertainment et Ubisoft vont enfin mettre à disposition la troisième extension de leur MMOTPS, Tom Clancy’s The Division. Et cette fois-ci, les possesseurs de PS4 et PS4 Pro n’auront pas à attendre un mois par rapport à ceux sur Xbox One et PC.

Massive Entertainment et Ubisoft confirment le lancement du troisième DLC pour le 28 février 2017 soit mardi prochain sur les trois plateformes. Nommé Baroud d’Honneur (Last Stand en anglais), ce DLC va proposer surtout du contenu concernant la Dark Zone avec un nouveau type de gameplay en multijoueur et l’ouverture des zones 7 à 9 au nord de la DZ. Pour tous les détails, reportez-vous à notre précédente news complète.

A noter que la mise à jour qui va arriver avec cette extension devrait améliorer la performance et l’affichage du jeu pour les possesseurs de la PS4 Pro y compris pour ceux qui n’ont pas un écran 4K UHD.

Pour préparer sa mise en place, les serveurs seront déconnectés mardi matin. Ceux qui ont le season pass ou ont acquis la troisième extension devrait pouvoir se lancer à partir de 12h30 si tout va bien. Ca va être l’occasion de retourner à New York pour nettoyer un peu plus les rues.

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up