Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Des millions de joueurs sur la bêta ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Des millions de joueurs sur la bêta ouverte de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Le week-end dernier Ubisoft avait mis à disposition à quiconque voulait une bêta ouverte de leur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands. Il faut croire qu’un large nombre de joueurs à travers le monde a voulu tâter de ce action/shooter/tactique dans un monde ouvert.

Ubisoft annonce ainsi fièrement que plus de 6.8 millions de joueurs ont téléchargé et essayé le futur Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sur consoles et PC pendant le week-end. Côté chiffres, on apprend également que 2 milliards de minutes ont été joué et que 60% des joueurs ont monté des escouades.

Pour rappel, Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est le premier épisode de la saga en monde ouvert et nous emmène dans une Bolivie sous contrôle d’un cartel surpuissant nommé Santa Blanca. Avec votre escouade, vous allez donc vous balader dans diverses régions de Bolivie à la recherche d’informations pour démanteler petit à petit ce cartel tout en faisant attention à d’autres factions corrompues.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands est prévu sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC le 7 mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up