Tekken 7

Arcades Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
8.4

User Avg

Bandai Namco annonce un nouveau combattant pour Tekken 7

Bandai Namco annonce un nouveau combattant pour Tekken 7

A l’instar de ce que fait Capcom avec son Street Fighter V, Bandai Namco va pratiquer la stratégie de communication qui consiste à distiller un à un les personnages qui composeront la galerie de portraits du futur Tekken 7. Pour aujourd’hui, il s’agit d’Eddy Gordo.

Le combattant brésilien, spécialiste de la capoeira, fera donc bel et bien partie de la liste des combattants. Apparu pour le première fois dans Tekken 3, Eddy est l’un des combattants les plus spectaculaires. 20 ans après, Eddy semble toujours être aussi agile. Pour vous faire une idée, voici la vidéo ainsi qu’une galerie d’images.

Tekken 7 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 2 juin 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up