Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
6.9

Correct

6.7

User Avg

Season Pass et mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands annoncés

Season Pass et mode PvP de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands annoncés

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sort dans une petite semaine. Et si la récente bêta publique vous a convaincu, il se peut que vous soyez intéressé par le season pass. C’est en tous les cas ce que pense Ubisoft qui dévoile aujourd’hui les informations le concernant.

Si le contenu du jeu de base devrait suffire à nombre de joueurs avec un monde ouvert truffé de missions principales et annexes, certains vont sans doute en vouloir plus. C’est donc à eux qu’Ubisoft a pensé avec le Season Pass et les contenus à venir après le lancement du jeu.

Ceux qui vont choisir le season pass auront droit à deux DLC ainsi qu’une mission spéciale. Divers équipements ainsi que des boosts d’XP devraient faciliter leur progression. Voici le détail de ce que comprend le season pass.

Une semaine d’accès anticipé à deux extensions majeures 

  • Narco Road : Les joueurs s’infiltreront dans une bande de trafiquants et prendront part à des courses-poursuites folles et à des défis pour gagner la confiance de leur chef dans le but de les détruire de l’intérieur. Les joueurs pourront rencontrer de nouveaux boss et parcourir la Bolivie dans de nouveaux véhicules.
  • Fallen Ghosts : Pendant une mission d’évacuation, l’hélicoptère des Ghosts est détruit et ils doivent s’adapter rapidement pour échapper à un groupe de mercenaires sans pitié. Les joueurs pourront combattre un nouvel ennemi très puissant, développer de nouvelles compétences et débloquer des armes pour compléter leur mission.

Des missions de La Unidad Conspiracy : les joueurs essayeront de faire tomber l’alliance entre la Santa Blanca et L’Unidad dans la province de Media Luna.

Le Pack Peruvian Connection : Les joueurs pourront jouer les missions de la Peruvian Connection et recevront sept patchs d’engrenages.

Des packs d’équipements à thèmes 

  • Rebellion Ghost Pack : Les joueurs pourront mettre une tenue inspirée par le groupe rebelle Katari 26. Ils déverrouilleront également un AK-47 unique équipé d’un plus grand chargeur et personnalisé avec des gravures uniques.
  • Unidad Ghost Pack : Les joueurs domineront leurs ennemis avec une tenue Unidad avec laquelle ils pourront attaquer les camps de ces derniers. Ils débloqueront également une arme unique personnalisée aux couleurs de l’Unidad et équipée d’un viseur à pointeur rouge et d’un plus grand chargeur.
  • Santa Blanca Ghost Pack : Avec une tenue inspirée de celle des membres de la Santa Blanca, les joueurs pourront imiter leur style sans rejoindre leur rang. Ce pack débloque également le Golden M1911 de la Santa Blanca, gravé avec l’emblème du Cartel.

Un véhicule exclusif : le minibus Bolivien

Du contenu digital

  • 5% de boost d’XP permanent pour les joueurs
  • Un boost d’XP à usage unique : +50% d’XP pour le joueur et +25% pour les autres joueurs de la session. Ce boost expire après deux heures.

Pour ceux qui ne vont pas opter pour le season pass, Ubisoft a tout de même prévu du contenu et des mises à jour gratuites donc notamment le mode PvP qui permettra à deux équipes de 4 de s’affronter.

Par ailleurs, contrairement à Tom Clancy’s The Division, ce Ghost Recon va avoir droit à un companion app sur iOS et Android qui sera utilisable en solo ou en coop avec notamment l’affichage de la carte du monde. De même un mode Guérilla permettra d’aider la Rébellion pour déverrouiller des ressources qu’on pourra utiliser dans le jeu principal.

Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands sera disponible sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC dès le 9 mars 2017.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up