Tom Clancy’s The Division

Jeux PC PS4 Xbox One
Follow
7

Bon

7.5

User Avg

Tom Clancy’s The Division et son DLC 3 en 4K UHD sur PS4 Pro

Tom Clancy’s The Division et son DLC 3 en 4K UHD sur PS4 Pro

Si la version PC de Tom Clancy’s The Division permettait le 4K depuis ses débuts l’an dernier (pour qui a une configuration solide), sur consoles, il aura donc fallu attendre la mise à jour 1.6 pour en profiter sur la PS4 Pro.

Jusqu’à présent, Tom Clancy’s The Division avait bénéficié d’un premier patch PS4 Pro où seule l’interface était passée à la résolution maximale. Après la mise à jour 1.6, le jeu est désormais proposé avec une plus grande finesse tout en conservant un frame rate plutôt stable dans l’ensemble. Les possesseurs de PS4 Pro et d’écran 4K UHD devraient pouvoir apprécier ce supplément de finesse qui va les faire redécouvrir le New York du jeu. Vous allez pouvoir juger par vous-même sur les deux vidéos ci-dessous. L’une est une mission difficile quotidienne que j’ai joué en matchmaking et la seconde est une partie rapide dans le nouveau mode multijoueur PvP de la troisième extension nommée Baroud d’Honneur disponible depuis mardi. Bon visionnage !

Tom Clancy’s The Division est disponible sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up