Grid Autosport va arriver sur mobiles

Grid Autosport va arriver sur mobiles

Après avoir fait le bonheur des pilotes en herbe sur PS3, Xbox 360, PC et Mac, Grid Autosport va être adapté sur nos appareils mobiles iOS.

Le portage de ce titre de Codemasters a été confié à Feral Interactive. L’équipe va ainsi reprendre l’intégralité des contenus précédemment sortis sur les autres versions y compris les DLC. Ainsi, on va pouvoir piloter quelques 80 bolides sur plus de 100 tracés et 22 lieux à travers le monde. Grid Autosport proposera également 5 disciplines : Touring Cars, Drift, courses de rue, courses open-wheel.

Evidemment toute l’interface et les contrôles vont être adaptés aux écrans tactiles des smartphones et tablettes iOS. Le jeu va même bénéficier de la compatibilité avec des pads MFi.

Grid Autosport sera disponible au printemps 2017 sur iOS.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up