Project Cars 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Project Cars 2 aura la dernière McLaren 720S

Project Cars 2 aura la dernière McLaren 720S

Un peu plus tôt dans la journée Sony et Polyphony Digital dévoilaient la Fittipaldi EF7 Vision GT by Pininfarina histoire d’attirer les regards sur le futur GT Sport. L’équipe de Slightly Mad Studios fait de même pour son futur Project Cars 2.

En effet, le développeur annonce que la McLaren 720S, tout juste dévoilé au salon de l’automobile de Genève, fera partie du garage virtuel du prochain Project Cars 2 à sortir sur PS4, Xbox One et PC.

Avec la collaboration de McLaren, l’équipe de Slightly Mad Studios ont pu reproduire au plus fidèle ce nouveau bolide du constructeur anglais. En plus du modèle standard avec ses 720 chevaux et une vitesse de pointe de 341km/h, le jeu aura une version modifiée spécialisée dans le drift.

Il va falloir encore attendre de longs mois pour y goûter, Project Cars 2 n’étant prévu que pour la fin de l’année sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up