GT Sport

Jeux PS VR PS4 PS4 Pro
Follow

Les Vision GT vont continuer avec GT Sport

Les Vision GT vont continuer avec GT Sport

Polyphony Digital et Sony avaient initié le principe des voitures Vision GT en proposant aux constructeurs et designers de se lâcher en créant la voiture de leurs rêves. Polyphony Digital les reproduisait ensuite dans GT6 et les rendaient jouables.

Les voitures Vision GT vont donc continuer avec le futur GT Sport à sortir cette année sur PS4 et PS4 Pro. La voiture dévoilée au salon Geneva Motor Show en vidéo dans le jeu aujourd’hui est la Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo by Pininfarina. Ce bolide est basé sur la vision de l’ancien pilote de F1 et d’IndyCar Emerson Fittipaldi. Il sera jouable dans GT Sport et une petite série sera même produite pour qui aura les moyens d’en acquérir. Les futurs possesseurs de cette voiture de rêve auront même droit à des cours de pilotage avec Fittipaldi en personne.

Pour nous autres simples mortels aux portefeuilles nettement plus fins, on va devoir se contenter de la piloter en virtuel dans le prochain GT Sport. En attendant, voici déjà la vidéo et la belle galerie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu’il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d’éditeurs et de sites web.
Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et tourne sur GT Sport tout en tentant de survivre sur Call of Duty WWII et Assassin’s Creed Origins.

Lost Password

Sign Up