MotoGP 17

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One
Follow

Milestone continue la série avec MotoGP 17

Milestone continue la série avec MotoGP 17

La série MotoGP c’est un peu le FIFA des simulations de moto. Les italiens de Milestone vont donc continuer à proposer une version annuelle avec le futur MotoGP 17 et ses innombrables améliorations et mises à jour.

Comme vous pouvez vous y attendre, MotoGP 17 proposera une simulation de moto avec les données de la saison 2017 (écuries, pilotes, circuits, etc.). Toutes les nouvelles règles de la compétition seront prises en compte dans cette édition.

L’autre nouveauté sera un jeu annoncé à 60 images/seconde histoire de pouvoir se lancer dans un pilotage encore plus fin grâce à ce framerate supérieur.

« Nous travaillons d’arrache-pied pour faire de MotoGP™17 non pas une simple mise à jour saisonnière, mais un jeu à part entière qui concentre toutes les innovations que les fans de la série nous ont demandées au fil des ans. Nous allons notamment proposer un nouveau mode compétitif en ligne particulièrement intense et une totale refonte du mode Carrière… mais ce n’est pas tout ! Sans vouloir trop en révéler, sachez que vous pouvez vous attendre à de grosses surprises au cours des prochains mois. D’ici-là, profitez bien du début de la nouvelle saison ! » déclare Matteo Pezzotti, responsable conception chez Milestone.

MotoGP 17 sortira le 15 juin 2017 sur PS4, PS4 Pro, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up