The Elder Scrolls Legends se lance officiellement sur PC et du nouveau contenu est déjà annoncé

The Elder Scrolls Legends se lance officiellement sur PC et du nouveau contenu est déjà annoncé

Jusqu’ici toujours en version bêta, The Elder Scrolls Legends, le jeu de carte stratégique de Bethesda centré sur la célèbre série de jeu de rôle est aujourd’hui disponible officiellement sur PC en version définitive. L’éditeur en profite également pour dévoiler le premier contenu JcE (Joueurs contre Environnement) additionnel prévu pour très bientôt au même titre que les futures mises à jour.

Intitulée La chute de la Confrérie noire, cette toute première mise à jour pour The Elder Scrolls Legends sera disponible dès le 5 avril prochain. Apportant un nouveau scénario JcE, cette mise à jour mettra les joueurs dans la peau d’agents doubles, engagés pour infiltrer les rangs de la fameuse Confrérie Noire. Cette guilde d’assassins bien connue des fans de la saga Elder Scrolls est en effet la cible d’un mystérieux groupe – recrutant les fameux agents doubles – bien décidé à faire la faire imploser, sans réellement afficher clairement ses motivations… Des choix seront à faire et le déroulement des missions ainsi que la fin de l’histoire en subiront les conséquences directes.

Les événements de La chute de la Confrérie noire prennent place chronologiquement directement après l’épisode dépeint dans The Elder Scrolls V: Skyrim. En terme de contenu, l’ensemble sera divisé en trois territoires apportant ainsi plus de 25 missions et 40 nouvelles cartes à la base The Elder Scrolls Legends. Ceux qui termineront l’ensemble des missions de l’extension recevront de nouvelles cartes uniquement disponibles par ce biais, dont trois nouvelles cartes légendaires.

La chute de la Confrérie noire se présentera bien entendu sous la forme de contenu en achat en jeu (in app), le pack étant déjà disponible en préachat au tarif préférentiel de 19,99 €. Au passage, histoire d’appâter les fans, l’achat de l’extension pour The Elder Scrolls Legends donnera accès à la monture Loup de ruine aux joueurs du MMORPG The Elder Scrolls Online sur PC et Mac.

Concernant les mises à jour à venir, les nouvelles plateformes qui accueilleront le soft ainsi que les nouvelles fonctionnalités, voici la liste complète fournie par l’éditeur:

  • Lancement de la version iPad le 23 mars : The Elder Scrolls : Legends sortira sur iPad un peu plus tard ce mois-ci, pour un lancement mondial le 23 mars. Le jeu sera disponible gratuitement dans l’App Store.
  • Lancement de la version Android : Avril – Peu de temps après la sortie sur iPad, le jeu sera disponible sur les tablettes Android le mois suivant, permettant ainsi un plus large accès à des millions d’appareils supplémentaires à l’international.
  • Intégration de Twitch et mode Spectateur – Le mois de mai verra l’arrivée d’une mise à jour majeure qui apportera l’intégration de Twitch ainsi qu’un mode Spectateur, permettant aux joueurs de montrer leurs talents plus facilement et de regarder des matchs en ligne et en direct pour apprendre de nouvelles stratégies avec ceux qui maîtrisent le jeu.
  • Nouveau mode Épreuve – En mai également, un mode Épreuve dans lequel les joueurs participeront à des mini-tournois avec leurs propres decks sera ajouté. En plus des actuelles parties classées, l’Épreuve comprendra des tournois de différentes tailles et durées et donnera aux joueurs de nouvelles opportunités pour rejoindre des compétitions en jeu qu’ils pourront effectuer à leur propre rythme.
  • Lancement sur Mac OS – Ce printemps, The Elder Scrolls : Legends continuera de s’étendre sur de nouvelles plateformes puisqu’il sera disponible sur les plateformes Mac OS du monde entier.
  • L’arrivée d’une extension majeure cet été  La chute de la Confrérie noire n’est que la première des nouvelles histoires à faire son entrée dans Legends en 2017 ; un nouvel ensemble fera aussi son apparition cet été. D’autres informations à ce sujet seront dévoilées à l’E3 2017 en juin.
  • L’arrivée sur les téléphones mobiles cet été – Dès cet été, le jeu sera disponible sur la plupart des téléphones. De plus amples informations – et notamment la date de sortie – seront dévoilées au mois de juin à l’occasion de l’E3 2017.

Gamer depuis presque 30 ans, sa passion pour le jeu vidéo demeure pourtant intacte. Touche à tout et ouvert, il a néanmoins toujours un faible pour l’univers de Nintendo, entre nostalgie des glorieuses années passées et marasme des dernières générations ! Jonglant entre Warhammer 40,000 Dawn of War III sur PC et NieR Automata sur PS4, il attend avec impatience l’arrivée de Tekken 7, Wipeout Omega et Micro Machines World Series sur PlayStation 4… En attendant les parties avec Michel sur Destiny 2 !

Lost Password

Sign Up