The Legend of Zelda Breath of the Wild

Jeux Switch Wii U
Follow
9

Magnifique

9.1

User Avg

Nintendo lâche un making of de The Legend of Zelda Breath of the Wild

Nintendo lâche un making of de The Legend of Zelda Breath of the Wild

Le dernier Zelda sur Wii U et Switch connait un succès incontestable avec des notes très élevées même chez nous. Pour les curieux et les fans, Nintendo a mis à disposition un making of en 2 épisodes de The Legend of Zelda Breath of the Wild avec l’intervention de divers membres de l’équipe narrant le développement de cette superproduction qui aura pris son temps.

On y apprend diverses choses y compris que des vaisseaux extraterrestres auraient pu faire partie de l’aventure. Le but de l’équipe était de dépoussiérer une saga vieillissante. En faisant confiance à la nouvelle garde aux idées novatrices et parfois décalées, Nintendo a ouvert la série à une nouvelle ère. Le résultat semble à la hauteur des espérances des développeurs et a convaincu les joueurs.

The Legend of Zelda Breath of the Wild est disponible sur Nintendo Switch et Wii U.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il est paré pour la prochaine mise à jour de Destiny tout en avançant sur Mass Effect Andromeda, NieR Automata et Toukiden 2

Lost Password

Sign Up