Paladins arrive sur consoles

Paladins arrive sur consoles

Les fans d’Overwatch vont encore crier au plagiat. Depuis l’annonce de Paladins, beaucoup n’ont cessé de comparer ce titre des créateurs de Smite, Hi-Rez Studios. Mais le studio le clame haut et fort, leur inspiration a plutôt été Team Fortress 2.

Toujours est-il qu’après la bêta ouvert débuté en septembre dernier sur PC ayant déjà attiré quelques millions de joueurs, c’est au tour des consoleux de pouvoir se lancer dans ce FPS avec une première bêta fermée dès aujourd’hui. A l’instar de Smite, Paladins va proposer nombre de personnages avec leurs propres caractéristiques que vous pourrez faire évoluer, adapter, régler à votre guise.

Mais comment y accéder me demanderez-vous? Et ben tout simplement en achetant le Founder’s Pack sur le PlayStation Store ou le Xbox Live. Avec ce pack, vous pourrez non seulement accéder à la bêta fermée mais également avoir tous les champions qu’ils sortiront au fil des mois (15 nouveaux prévus rien que sur 2017), un skin et une monture spécifique à la bêta, 72000 essenses pour crafter vos cartes, 10 coffres radiants contenant des cartes, des skins, etc.

Pour ceux qui ne peuvent ou ne veulent pas sortir d’argent maintenant, Paladins sera en free to play comme Smite lors de sa phase bêta ouverte qui sera disponible plus tard dans l’année. Vous pouvez toujours tenter votre chance sur la page officielle.

Par ailleurs, les compétitions eSports sur Paladins débuteront dès aujourd’hui également. Les deux meilleures équipes (une américaine et une européenne) sur PS4 et Xbox One se verront offrir un voyage au DreamHack Valencia 2017 qui se déroulera du 13 au 16 juillet 2017 en Espagne. Le vainqueur affrontera l’équipe victorieuse sur l’autre console.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Côté jeux, il monte ses trois gardiens sur Destiny 2 et se prépare pour divers jeux de course comme Project Cars 2 et GT Sport.

Lost Password

Sign Up